FAQ - Questions fréquentes

FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Combien de temps pour l'expédition de ma commande ?

En France métropolitaine, nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours ouvrés pour vous la livrer.
Pour la Corse, ce délai peut être rallongé de 24 à 48h.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous pouvons expédier votre commande partout dans le monde.
Les délais seront rallongés en fonction du pays concerné, nous vous conseillons de nous contacter si tel est votre cas.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez un e-mail des l'expédition de votre commande pour suivre votre colis.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : stal@stal.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Notre usine est situé en France,  Zac de plaisance 41200 Romorantin-Lanthenay (41).
La fabrication est intégralement française.
La matière première est achetée en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : stal@stal.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le retour est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement