Nous nous engageons à expédier votre commande sous 48h ouvrés après la commande passée.Les jours et heure d'ouverture sont du lundi au vendredi inclus, de 9h à 18h.
Tout produit à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et en parfait état dans un délai de quatorze (14) jours après la réception du produit. Le Client devra nous adresser un email à info@staldirect.fr dans les sept (7) jours suivant la réception de sa commande afin nous prévenir du retour et ainsi obtenir les informations nécessaires au renvoi du produit.
Les frais d'envoi et de retour sont à la charge du client, sauf bien sûr s'il s’agit d’une erreur qui incombe au Vendeur. Il est recommandé au client d'effectuer le retour par une solution permettant un suivi de colis. Toute défectuosité résultant d'une maladresse ou d'une fausse manœuvre du Client ne pourra être imputée au Vendeur.
Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison, s'il constate une anomalie concernant la livraison. Toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le Client sur le bon de livraison et sur le récépissé du transporteur, sous forme de réserves manuscrites mentionnant clairement la défectuosité, accompagnées de la signature du client. Nous vous invitons à prendre une photo et à nous l'envoyer avec le BL et le récépissé émargé de votre signature et de vos commentaires. Pour exercer son droit de refus, le Client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée.
Si le colis du Client est retourné au vendeur par la Poste ou par d'autres prestataires postaux, le Vendeur contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si le Client a refusé par erreur le colis il pourra en demander le renvoi en s'acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.
Nous ne faisons pas d'échange mais uniquement des remboursements. Si le Client souhaite un autre produit, il suffit au Client de retourner son article puis de passer une nouvelle commande.
Le remboursement et sous réserve de l'acceptation du retour, sera effectué par le même moyen de paiement que celui choisi par le Client lors de sa commande initiale.